jeudi 25 septembre 2014

Trouvailles et retrouvailles

Trouvaille 1
Moi j'ai le meilleur amoureux du monde!!  Je trouve ça sur mon bureau en rentrant à la maison:
Excellents choix!
Trouvaille 2
J'avais besoin de faire quelque chose de créatif mais sans but. J'avais de petits contenants d'acrylique à vider car je ne voulais pas les entreposer...et j'ai retrouvé cette toile cartonnée qui traînait sur une pile de trucs, avec ma face sérigraphiée dessus...
Brassez les ingrédients, laisser sécher, présenter... dans un cadre du bon format qui traînait aussi dans mon atelier!!
Autoportrait de fière amazone!

Trouvaille 3
Premier atelier de BD avec Jimmy Beaulieu au cégep de Rosemont ce soir! Suuuuper smatte! J'ai bien hâte de faire le cours/atelier! Les autres membres du cours semblent sympa...Je crois que ça va être super chouette!



Retrouvailles! après le cours avec mon amie Laurence! On parle de cours et de projets et des réalités de la vie d'artiste au Cinko! (qui est d'ailleurs ma trouvaille no4) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire