vendredi 28 février 2014

Vieillerie du vendredi

Plus ça change, plus c'est pareil!

Je me plais souvent à dire que je ne reviendrais pas en arrière, que j'étais une autre personne quand j'étais jeune et que je préfère celle que je suis maintenant, mais c'est sûrement juste pour ne pas regretter le temps perdu à ne pas assumer qui je suis!


J'ai trouvé ce macaron tout joli chez Monastiraki il y a quelque mois. J'ai trippé sur le collage et sur le fait que les ours ressemblaient à des nuages!
Joliiiii! 


Puis, dernièrement, durant une séance de numérisassions de vieilleries, je suis tombée sur ce collage de couverture de cahier que j'avais fait à 14 ans!



Mais quel est donc ce nuage sombre qui ne se reflète pas dans l'eau??

Moi qui trippais sur le concept de foutre un plan d'eau à la place du ciel!  Ce n'était d'affinité artistique...

Bah tsé, je suis loin d'être déçue, là, quand même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire