vendredi 30 novembre 2012

Du temps du temps!!

Bon, une petite image qui sert à rendre cette note plus poétique.


ouache! Qu'es-ce que je suis venue faire en campagne (que dis-je, dans la brousse!) si je finis par courir après mon temps?

Manger prend du temps, rassembler mes idées prend du temps, dormir...j'suis ben trop stressée,moi là!

Je suis épuisée là! J'ai envie de rentrer à la maison! Et encore, par "maison" je parle de Montréal, ma chère Montréal, mais il me reste encore à trouver mon nouveau nid...j'ai fait de la recherche d'appartement passé minuit... et ce matin je dors jusqu'à 10h30, alors que j'avais un rendez-vous téléphonique à 10h. Tout est décalé là! J'arrive pas.

Bon allez, ça me ressemble pas de chialer, je crois que c'est cette semaine qui est particulièrement pénible!? Blues du mois de Novembre, mes règles, fin de mon gros projet suivi par ma participation à un gros projet mal organisé sans réel temps de repos entre les deux...toute ces raisons font que c'est mille fois plus difficile de me botter le cul et aller travailler...

Fin de la tirade. Il faut quand même beau dehors! Froid, mais beau!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire