lundi 3 septembre 2012

"Tasty juice! Drink it then convert it to pee!"

 Mon nouvel espace de travail!! Du moins, un aménagement, parce que tout ce qui a été fait depuis mon arrivée l'a été dans mon salon, en compagnie de mon amoureux et de sa DS...!

 Des doodles avec un crayon multicolore que j'avais apporté avec moi... et oui: le prix du sucre ici est plus de deux fois celui à Montréal...



 Mon amoureux qui pose avec sa DS...




 Une soirée speedy cut pour une nouvelle étampe de chats 
et une décorative carrée (la rouge)





Quelle belle boîte! Je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter!
Je ne suis pas aussi fan du pop-corn rose que dans mon enfance, mais j'ai la fibre graphique un peu plus sensible, je crois!



Quoi d'autre de neuf? Camping et des milliards de photos de paysages sauvages de Broadback Bay.
Une énoooooorme commande en ligne chez Omer!(de la lino, surtout!)

Du sommeil qui se rattrape et je crois que le Northern a reçu la litière à chats, finalement! Pauvre Mafalda, elle fait ce qu'elle peut avec le peu qu'elle a maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire