jeudi 14 juin 2012

Le plat

De la bonne bouffe?
Mes cheveux sans relief depuis que j'ai défait mes tresses?

le calme avant la tempête?

Y'a rien à mettre sur mon blog ces temps-ci, sachant que je travaille à un gros contrat et que le déménagement se fait graduellement...que mes costumes ont été rendus dans l'épuisement le plus total...

Mes temps libres sont employés à voyager dans les subtilités de la psychologie de l'amour et de l'ascension sociale avec Stendhal.

Je pourrais me prendre un rendez-vous avec le blog pour après ma rencontre de lundi prochain avec les autres employés de fusion jeunesse à propos du contrat de travail dans le nord...?

Après tout, je serai payée pour faire faire des projets artistique à des jeunes, et par le fait même faire avancer les miens aussi..?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire