mercredi 7 mars 2012

hmff (onomatopée utilisée pour signifier le découragement/dégoût)

 (ce GIF, contrairement aux autres images sur ce blog, n'est pas de moi...je ne connais malheureusement pas la source)

Crotte sur le coeur:

Quand il est question d'argent, je ne sais pas si c'est moi, mais les gens se comportent comme des TARÉS!

C'est déjà aliénant d'être étudiante et d'avoir pas une minute pour soi ni une cenne de lousse, mais quand en plus tu es travailleur autonome et que tu dois courir après tes paiements, ça devient vexant.


...

fouillons dans notre stock d'images pour voir s'il y a quelque chose dans les archives qui expriment cette frustration...

...mouain,pas trop, en fait.

En général, je tente de rester zen et de m'armer de patience pour gérer la situation. Ça marche la plupart du temps...

J'vais aller faire un tour et respirer de l'air un peu...et pourquoi pas photocopier le dernier feuillet qui attend que j'me magne depuis genre une semaine...

Photos ce soir!

En attendant, un de mes travaux en cours qui encourage le calme et le zen...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire