dimanche 11 mars 2012

Étourdissante terre qui tourne...!


Journée productive aujourd'hui! Pas grand monde dans les ateliers...J'ai terminé ma page pour le projet UQAM-Concordia! (que voici) Je l'ai intitulé LOLA SECORD, en hommage à notre adorée camée en chocolat....


 ET j'ai imprimé une page complète de mon livre-coffret d'images! On dirait du gris sur la photo, mais en vrai, c'est tellement plus joli!


Fin des images pour aujourd'hui, maintenant le blabla...!

Des fois, les événements se bousculent et peuvent donner le vertige!...


Mais là, c'est un BON vertige!

Je suis, à ma grande surprise et satisfaction, assez sérieuse dans l'entretien de ce blog.  J'ai pris une décision de grande fille de me concentrer sur les choses que je sais aimer faire assez pour m'enterrer dedans: du dessin, sérigraphie, aquarelle...tout ce qui est en 2D quoi!

Je me débarrasse donc de l'encombrant matériel que j'accumulais en vue de ma pratique en sculpture...de mes sculpture passées...


ET je m'inscrit finalement à des cours de conduite automobile!!

Tout ça en restant une étudiante en grève militant pour un futur où l'éducation est valorisée au devant de la performance économique!
Ça en fait des raisons d'être joyeuses, hein?

Ah oui, j'ai aussi commencé à faire des petits gags bd, et j'ai le sujet de mon prochain livret en route! De la vraie saveur locale..
aussitôt que je mets la main sur un système de scan efficace...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire